Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cinq départs encore programmés dans l’esprit de Leonardo ?

En plus du feuilleton Neymar qui anime la fin du mercato estival du PSG, Leonardo aurait ouvert la porte à d’autres joueurs en cas d’offres convenables.

À quoi faut-il s’attendre pour la fin du mercato estival du PSG, alors que le dossier Neymar prend logiquement énormément de place ? D’autres éléments du club de la capitale ont longtemps été annoncés sur le départ mais n’ont pas pour autant trouvé preneur. Seront-ils forcément retenus pour autant d’ici la fin du mercato estival ? Il semble que Leonardo soit ouvert à quelques ventes dans les prochains jours au PSG.

Kurzawa, Meunier…

L’Equipe indique en effet dans colonnes du jour qu’en plus de Neymar, cinq joueurs pourraient encore être cédés par le PSG : Thomas Meunier, Layvin Kurzawa ainsi qu’Eric-Maxim Choupo-Moting, qui n’ont plus qu’une année de contrat avec le club de la capitale, ne seront pas retenus en cas d’offre satisfaisante avant la fin du mercato. Stanley Nsoki, très courtisé, devrait trouver preneur dans les prochains jours. Enfin, Leonardo devra également gérer le cas Jésé, sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSG et qui ne semble pas séduire sur le marché.

Articles liés