Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau joueur du Real Madrid envisagé pour l'opération Neymar ?

Disposé à se séparer de Neymar, Leonardo n’écarterait pas l’idée de récupérer un ou plusieurs joueurs dans l’opération, notamment au Real Madrid. Alors que Vinicius Jr ou encore Raphaël Varane seraient dans le viseur du PSG, le Brésilien aurait également tenté le coup avec un autre joueur.

A moins de deux semaines de la fermeture du marché des transferts, le feuilleton Neymar est encore loin de son épilogue. Si la préférence de la star du PSG va au FC Barcelone, le Real Madrid ainsi que la Juventus seraient également dans le coup, comme le 10 Sport vous l’a notamment expliqué ce mardi. Du côté des Merengue, on serait ouvert à proposer une somme d’argent et plusieurs joueurs pour récupérer Neymar, une proposition que verrait d’un bon œil Leonardo. Le Brésilien aurait d’ailleurs coché les noms de plusieurs protégés de Zidane, à l’image de Vinicius Jr et Raphaël Varane, mais un autre joueur susciterait l’intérêt du club de la capitale.

Casemiro plairait aussi au PSG

D’après les informations du quotidien Marca, le PSG aurait manifesté son intérêt pour trois joueurs en particulier. Outre Vinicius Jr et Thibaut Courtois, qui pourrait ainsi régler les problèmes de Leonardo pour la succession d’Alphonse Areola, Casemiro plairait également au Paris Saint-Germain. Cependant, le média espagnol précise que ces trois joueurs sont intouchables. Florentino Pérez devra donc trouver un autre moyen pour mener à bien l’opération Neymar.

Articles liés