Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar confirme la tendance pour… Paulo Dybala !

La Juventus serait entrée dans la danse dans le feuilleton Neymar et proposerait notamment au PSG d’inclure Paulo Dybala dans l’opération. Mais la piste italienne peut-elle vraiment faire de l’ombre au FC Barcelone et au Real Madrid ?

Le feuilleton Neymar bat son plein ! Comme Le 10 Sport vous expliqué ces dernières heures, et conformément aux révélations de Globoesporte, la Juventus a approché le PSG en formulant une offre comprenant un montant fixe + un joueur inclus, probablement Paulo Dybala, qui serait dans l’opération pour arracher la signature de la star brésilienne. Une rude concurrence pour le FC Barcelone et le Real Madrid qui lorgnent sur Neymar depuis plusieurs semaines. Et l’entourage de la star du PSG a d’ailleurs confirmé la tendance…

La Juventus aurait nié son approche, le clan Neymar confirme

Comme l’indique L’Equipe dans ses colonnes du jour, le clan Neymar aurait confirmé en coulisses cet intérêt de la Juventus. Il y aurait des échanges réguliers avec la direction turinoise, et l’offre de la Vieille Dame comprendrait bien de l’argent en plus de joueurs comme Paulo Dybala inclus dans le deal. Toutefois, selon la Juventus qui aurait été sondée par le quotidien sportif, il s’agirait davantage d’une manœuvre du clan Neymar pour faire monter les enchères, et l’intérêt pour le numéro 10 du PSG ne serait pas concret. Une donnée paraît claire concernant la piste Dybala au PSG : il y aurait des échanges récents entre Leonardo et Fabio Paratici, son homologue de la Juventus, qui souhaiterait absolument le vendre avant la fin du mercato. Le cas Neymar aurait été abordé, mais il pourrait s’agir d’une posture de négociation plus que d’une réelle volonté de la Juve de recruter l’attaquant brésilien du PSG. La suite au prochain épisode…

Articles liés