Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’opération Paulo Dybala serait très bien embarquée…

Afin de succéder à Neymar, Leonardo penserait depuis de longues semaines à Paulo Dybala. L’Argentin serait d’ailleurs en très bonne voie pour quitter la Juventus et rejoindre le PSG.

Ce n’est plus un secret pour personne : Paulo Dybala serait le rêve de Leonardo en cas de départ de Neymar. Son nom est d’ailleurs associé à celui du Brésilien dans un échange XXL entre le Paris Saint-Germain et la Juventus. Cependant, Neymar devrait plutôt prendre le chemin du FC Barcelone ou du Real Madrid s’il venait à partir cet été. L’opération Dybala n’en serait pas pour autant compromise, bien au contraire.

Le PSG à deux doigts de La Joya ?

Le dossier Paulo Dybala n’aurait jamais été dépendant de celui de Neymar. De retour à la direction sportive du PSG en juin dernier, Leonardo aurait coché le nom de l’attaquant de la Juventus. Et selon Paris United, l’opération pourrait bien se décanter dans les jours à venir. Avec les arrivées de Cristiano Ronaldo l’été dernier et celle de Matthijs de Ligt ces dernières semaines, la masse salariale de la Vieille Dame a sérieusement été chamboulée. De quoi pousser la direction bianconeri à dégraisser l’effectif de Maurizio Sarri. Et Dybala devrait être le sacrifié. Les représentants de La Joya auraient prévu de discuter avec Leonardo cette semaine alors que Paulo Dybala verrait d’un bon oeil une signature au Paris Saint-Germain. De bon augure pour la suite de l’opération…

Articles liés