Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé bientôt associé à... Cristiano Ronaldo ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Paulo Dybala pourrait prochainement quitter la Juventus, et pour remplacer l’international argentin, les Bianconeri souhaiteraient d’attirer Ousmane Dembélé.

En cas de départ de Neymar, Leonardo a les idées claires. Paulo Dybala serait en effet la priorité du PSG, et la Juventus ne devrait pas s’opposer à ce départ. D’ailleurs, les Italiens tenteraient un énorme coup en proposant directement les services de l’international argentin en échange de Neymar. Les jours de Dybala seraient donc comptés à Turin, et Fabio Paratici aurait des ambitions XXL pour l'oublier.

La Juventus s'intéresserait à Ousmane Dembélé !

Ce lundi, le coordinateur technique de la Juventus se serait rendu à Barcelone pour évoquer plusieurs dossiers chauds avec la direction catalane, et le nom d’Ousmane Dembélé serait ressorti lors de ces discussions. Selon les informations de Mundo Deportivo, Fabio Paratici aurait profité de cette réunion pour se renseigner sur la situation de l’international français dans l’éventualité d’un départ de Paulo Dybala d’ici le 2 septembre. Le média sportif ne dévoile pas la réponse du Barça, mais il semble néanmoins difficile d’imaginer un départ de l’attaquant cet été.

Articles liés