Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à laisser tomber Neymar pour Pogba ?

Alors que le Real Madrid verrait le dossier Neymar comme une opportunité de marché, le Zinedine Zidane préférerait que les efforts soient centrés sur Paul Pogba.

Paul Pogba serait la grande priorité de Zinedine Zidane cet été. Le tacticien français rêverait de voir son compatriote arriver pour garnir son milieu de terrain. Néanmoins, le dossier traine en longueur depuis le début du mercato, Manchester United ne se montrant pas disposé à laisser partir l’international français. Plus encore, la clôture du mercato en Angleterre semble avoir définitivement clos l’hypothèse d’une arrivée de Paul Pogba cet été. Décidé à frapper un dernier grand coup sur le marché avant la fermeture globale du mercato le 2 septembre prochain, Florentino Perez serait prêt à aller arracher Neymar au PSG, au nez et à la barbe du FC Barcelone qui travaille sur son retour. Le président du Real Madrid rêverait d’une arrivée du Brésilien, mais cette idée ne serait pas partagée par Zinedine Zidane.

Zidane reste campé sur ses positions

D’après les informations de L’Equipe, Zinedine Zidane ne serait toujours pas favorable à une arrivée de Neymar cet été. Bien que le dossier Paul Pogba apparaît difficile, le quotidien français explique que le milieu de 26 ans serait toujours la priorité de Zinedine Zidane. L’entraîneur du Real Madrid serait donc d’avis de rester fidèle à sa planification prévue au début du mercato, quitte à laisser passer l’opportunité Neymar. Reste à savoir si Florentino Perez sera du même avis si l’opportunité de recruter le joueur du PSG venait à se présenter.

Articles liés