Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pini Zahavi prêt à pousser Neymar au Real Madrid ?

Alors que le FC Barcelone ne parviendrait pas à trouver un accord avec le PSG pour Neymar, Pini Zahavi pourrait tenter d’envoyer l’international brésilien du côté du Real Madrid.

Neymar souhaite quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone, mais la situation s’avérerait plus que complexe : en dépit de plusieurs offres proposées, le club catalan ne parviendrait pas à trouver d’accord avec le club de la capitale. La dernière proposition en date est un prêt payant assorti d’une option d’achat fixée à plus de 150M€, comme Le 10 Sport vous le révélait, mais celle-ci aurait une nouvelle fois été écartée par le PSG. De ce fait, la position du Barça dans le dossier se complique et le Real Madrid de Florentino Perez, qui rêverait d’une arrivée de Neymar, pourrait bien en profiter grâce à Pini Zahavi.

Neymar n’écarte pas la piste madrilène

D’après les informations de L’Equipe, Pini Zahavi serait bien conscient que Neymar a pour priorité de faire son come-back au FC Barcelone. Pour autant, il travaillerait également sur une solution de repli et considérerait avec attention celle que pourrait être le Real Madrid. La piste serait toujours d’actualité dans la mesure où le contact n’aurait jamais été rompu entre la Casa Blanca et l’entourage de l’international brésilien. De son côté, Neymar n’écarterait pas l’idée de rejoindre le Real Madrid si la piste d’un retour au FC Barcelone devait définitivement être à écarter. Une preuve, s’il en fallait encore une, que Neymar semble définitivement prêt à tout pour quitter le PSG cet été.

Articles liés