Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pini Zahavi devrait relancer le FC Barcelone pour Neymar !

Alors que le FC Barcelone verrait le PSG être peu enthousiaste à l’idée d’un prêt avec obligation d’achat pour Neymar, Pini Zahavi devrait demander aux Catalans de revenir à la charge prochainement.

Le FC Barcelone travaille pour un retour de Neymar, mais le club catalan se heurterait pour l’heure aux prétentions conséquentes du PSG. Ouvert à l’idée de laisser partir l’international brésilien, le club de la capitale entend malgré tout s’y retrouver financièrement s’il perd sa star numéro un cet été. La dernière offre en date serait un prêt payant avec une option d’achat fixée à plus de 150M€, comme Le 10 Sport vous le révélait, mais cette offre aurait été repoussée par le PSG. La situation apparaît complexe, mais Neymar n’aurait toujours pas l’intention d’abandonner son projet de retourner au FC Barcelone cet été.

Neymar croit toujours en son come-back

D’après les informations de L’Equipe, aucune des options proposées par le FC Barcelone ne serait suffisante au PSG pour laisser partir Neymar. Le club catalan travaillerait sur le dossier pour tenter de satisfaire la volonté de Lionel Messi, sans toutefois être certain que le transfert soit réalisable.  Un échange de joueurs serait maintenant une idée à enterrer après le départ de Philippe Coutinho du côté du Bayern Munich. De même, le club de la capitale serait peu enthousiaste à l’idée d’un prêt avec option d’achat automatique. Paris ne validerait cette option que si elle était couplée à une base financière importante pour rebondir ensuite, ce qui ne serait pas encore le cas. De son côté, Neymar et son camp croiraient toujours qu’un come-back au FC Barcelone est réalisable. L’entourage de l’international brésilien aurait même demander à Pini Zahavi de fait comprendre aux Blaugrana qu’ils devaient revenir à la charge. Affaire à suivre...

Articles liés