Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala, la clé pour débloquer l’avenir de Neymar ?

Selon Francesco Repice, célèbre commentateur et journaliste italien, la Juventus pourrait bel et bien rafler la mise avec Neymar grâce à Paulo Dybala.

Ces derniers jours, le dossier Neymar a pris une toute nouvelle tournure. Globo Esporte a tout récemment annoncé que la Juventus avait fait irruption dans les négociations autour de la star du Paris Saint-Germain, proposant notamment un échange avec Paulo Dybala. AS est allé encore plus loin, expliquant que les octuples Champions d’Italie auraient soumis une offre de 100M€ au PSG, plus l’international argentin.

« Dybala, un atout de taille pour attirer Neymar à la Juventus »

Faut-il vraiment croire à une arrivée de Neymar à Turin ? Pour Federico Repice la Juventus a un as dans la manche, avec Paulo Dybala. « La Juventus pourrait réaliser un gros coup avant la fin du mercato. Je dirais même que je ne serais pas surpris que la Juve frappe un gros coup » a expliqué le journaliste italien, qui collabore notamment avec Rai Sport, lors d’un entretien accordé à Calciomercato.it. « Selon mes informations, les Bianconeri sont en train de tenter le coup Neymar avec le PSG. Ils ont d’ailleurs un atout de taille pour attirer le Brésilien à Turin, avec Paulo Dybala ».

Articles liés