Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça fait une nouvelle annonce pour Neymar !

Les jours passent et le FC Barcelone ne semble pas avancer dans le dossier Neymar. Malgré cela, le club catalan espérerait toujours boucler l’arrivée du Brésilien cet été.

Avec le prêt de Phlippe Coutinho au Bayern Munich, le recrutement de Neymar semblait avoir pris un gros coup de froid du côté du FC Barcelone. L’ancien milieu de terrain de Liverpool apparaissait en effet comme l’une des clés pour faire céder le Paris Saint-Germain. Mais en Catalogne, on n’aurait pas l’intention d’abandonner l’affaire de si tôt. L’état-major blaugrana penserait toujours être capable de s’attacher les services du meneur de jeu de la Seleçao avant la fin du mercato estival.

Le transfert de Neymar « reste ouvert »

D’après les informations dévoilées par Florent Torchut, journaliste pour L’Équipe et France Football, la direction du FC Barcelone estimerait que le transfert de Neymar « reste ouvert » malgré le départ de Philippe Coutinho pour le Bayern Munich. Reste à savoir quelle stratégie le club catalan compte désormais mettre en œuvre afin de rapatrier la star de la sélection brésilienne à deux semaines de la fin du marché des transferts dans les grands championnats européens.

Articles liés