Alors qu'il est très bien positionné pour parvenir à un accord, le Stade Rennais n'a pas encore finalisé le prêt de Maxime Gonalons.
Alors que la discussion est très avancée entre toutes les parties pour le prêt avec option d'achat de Maxime Gonalons, toujours sous contrat avec l'AS Rome, le Stade Rennais n'a toujours pas finalisé le deal.
Des clubs européens visent aussi Gonalons
Il est possible que ce temps de latence soit lié à la discussion menée en parallèle par Olivier Létang au sujet de milieu de terrain international portugais, Adrien Silva, sous contrat avec Leicester City, et qui intéresse fortement le club breton. Maxime Gonalons, qui reste intéressé par la perspective d'évoluer à Rennes, est pour l'instant dans l'attente. Mais la tendance pourrait bientôt s'inverser, alors que plusieurs clubs européens, comme le Spartak Moscou ou Galatasaray, ont marqué un fort intérêt pour l'ancien milieu de terrain de l'OL, et que plusieurs clubs de Ligue 1 pourraient se positionner concrètement dans le sprint final du mercato. A.H.