Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait tout préparé pour l'arrivée de Neymar !

Alors que le FC Barcelone est encore loin d’un accord avec le Paris Saint-Germain pour le retour de Neymar, les Blaugrana auraient déjà minutieusement préparé l’arrivée de la star brésilienne sur le plan marketing.

À douze jours de la fin du mercato estival, tout reste possible pour l’avenir de Neymar. Le FC Barcelone tente toujours de convaincre le PSG de lui céder sa star brésilienne et souhaite se faire prêter le joueur comme le 10 Sport vous l’a expliqué. Mais la Juventus a également son mot à dire dans ce dossier puisque, toujours selon nos informations, le club italien s’est bien positionné pour récupérer Neymar qui, de son côté, est attentif au projet turinois et ne le repousse pas du tout. Ils sont donc trois mastodontes, avec le Real Madrid, à vouloir compter sur Neymar pour cette nouvelle saison, mais cela n’empêche pas le Barça d’être confiant.

Tout serait prêt au Barça pour le retour de Neymar

Comme l’a expliqué RAC1 ce mardi soir, le FC Barcelone est prêt pour l'officialisation du retour de Neymar. Selon le média catalan, le club aurait déjà préparé la campagne médiatique pour annoncer l’arrivée du joueur si un accord était trouvé avec le PSG. Une vidéo sur Neymar aurait ainsi été réalisée par le club catalan, qui aurait également commandé à Nike des maillots supplémentaires pour répondre à la demande des supporters. Il ne manque donc plus qu’à trouver un terrain d’entente avec le PSG.

Articles liés