Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta à fond sur un profil de Ligue 1 ?

Le transfert de Juan Miranda à l’Olympique de Marseille étant dans une impasse, l'OM pourrait finalement jeter son dévolu sur Ghislain Konan, joueur du Stade de Reims.

A la recherche d’un latéral gauche, l’OM avait initialement ciblé Juan Miranda, jeune défenseur espagnol du FC Barcelone. Mais les négociations entre les deux clubs se seraient corsées ces dernières heures, puisqu'Andoni Zubizarreta aurait voulu inclure une option d’achat pour l'OM avec Miranda. Le FC Barcelone aurait refusé, et l'agent du latéral espagnol a jeté un gros coup de froid sur RMC Sport : « Les tractations se compliquent, notamment à cause de la concurrence d’un autre club qui veut absolument le joueur ». Le dossier serait ainsi au point mort, et l'OM serait sur un autre profil. 

Ghislain Konan pour remplacer Juan Miranda ?

Selon L’EquipeZubizarreta apprécierait beaucoup Ghislain Konan (23 ans), qui évolue au Stade de Reims. Le latéral gauche ivoirien, sous contrat jusqu'en 2022, ne semble pas vraiment entrer dans les plans de David Guion. Konan pourrait donc venir se relancer à l’OM à condition que Juan Miranda ne rejoigne pas la Canebière, ce qui semblerait être la tendance. Une décision finale pourrait être prise ce mercredi.

Articles liés