Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone reviendrait à la charge pour Neymar !

Le FC Barcelone ne compterait pas laisser passer le train pour Neymar, ayant une chance inouïe de rapatrier le Brésilien en Catalogne puisqu’il refuserait de rester à Paris. Le Barça serait d’ailleurs sur le point de formuler une toute nouvelle offre susceptible de faire définitivement pencher la balance.

Depuis plusieurs semaines à présent, le FC Barcelone se serait mis à rêver d’un retour de Neymar. La cause ? La volonté de la star auriverde tout simplement qui aurait fait savoir dès son départ pour la Copa America en mai dernier à ses dirigeants son désir de quitter le Paris Saint-Germain. En outre, et ce d’après les informations des médias catalans, Neymar aurait contacté via le réseau social WhatsApp Lionel Messi et Luis Suarez pour leur faire part de sa volonté de revenir au FC Barcelone. Depuis, le Barça travaillerait en interne et négocierait avec le PSG pour le transfert de Neymar, sans succès jusqu’ici. Mais le club blaugrana pourrait bien inverser la tendance dans les prochains.

Une nouvelle offre susceptible de convaincre le PSG ?

Selon les informations de Soccer Link, le FC Barcelone serait en passe de transmettre une nouvelle offre à la direction parisienne pour Neymar. Le PSG aurait déjà repoussé la proposition de prêt payant avec une option d’achat obligatoire du Barça. Le montant total de l’opération se serait élevé à 170M€. Désormais, le FC Barcelone se rapprocherait des exigences du Paris Saint-Germain via sa nouvelle offre. Ce qui pourrait débloquer la totalité de l’opération, puisque le PSG et le clan Neymar ne compteraient pas poursuivre leur collaboration. Le club blaugrana et le clan Neymar seraient très optimistes pour que l’opération aboutisse…

Articles liés