Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a dégainé une offre colossale pour Neymar !

Également en course dans le dossier Neymar, le Real Madrid serait passé à l’action et aurait proposé un deal pour le moins alléchant à la direction du PSG.

Le FC Barcelone n’est pas tout seul pour Neymar ! Comme Le 10 Sport vous l’a annoncé mardi dans la soirée, la Juventus a effectué une approche concrète auprès du PSG pour son attaquant brésilien en proposant un montant fixe + un joueur. Mais qu’en est-il du Real Madrid, qui songerait également à rafler la mise avec Neymar avant la fin du mercato estival ? Florentino Pérez, le président du club merengue, aurait formulé une offre colossale au PSG ces dernières heures.

100M€ + Bale, James et Navas contre Neymar ?

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour qu’au terme d’une longue réflexion, le Real Madrid aurait proposé au PSG un énorme montage incluant 100M€ en cash, en plus de Gareth Bale (30 ans), James Rodriguez (28 ans) et Keylor Navas (32 ans), trois joueurs qui ont été mis sur la liste des transferts par le club merengue cet été. Par ailleurs, le quotidien sportif rappelle que le PSG préférerait transférer Neymar au Real Madrid plutôt qu’au FC Barcelone. Affaire à suivre…

Articles liés