Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris bien placé pour Courtois, Vinicius ou Casemiro ?

Dans le cadre de la discussion pour Neymar, le PSG dispose d'une véritable opportunité de récupérer au moins deux parmi les éléments importants de l'effectif madrilène. Analyse.

Ces dernières heures, le quotidien espagnol Marca a indiqué que le Paris Saint-Germain avait fait savoir au Real Madrid dans le cadre des discussions menées pour Neymar, qu'il était intéressé par trois joueurs de l'effectif merengue en cas d'échange + argent. Il s'agit de Vinicius Jr, le grand talent brésilien, de Thibaut Courtois, et du solide milieu de terrain brésilien Casemiro.

Le Real devra lâcher un ou deux top joueurs pour Neymar…

Selon Marca, le Real, qui n'entend pas payer le transfert cash pour se garder les moyens de finaliser l'opération Mbappe en juin 2020, ne souhaite pas laisser partir ces trois joueurs et envisage plutôt d'inclure dans le deal des éléments comme Gareth Bale ou James Rodriguez. Le problème c'est que le PSG ne veut pas entendre parler de ces joueurs. Et du côté du Real Madrid, où le président Florentino Pérez paraît de plus en plus tenté de saisir l'opportunité Neymar sous le nez du Barça, il va falloir se résoudre à lâcher Courtois ou Vinicius Jr si l'on souhaite vraiment s'offrir Neymar. Le PSG dispose en tout cas d'une vraie carte à jouer pour récupérer des éléments de choix de l'effectif madrilène.

Articles liés