Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait tenté un gros coup avec Casemiro ! 

Le Real Madrid étant en course pour tenter de recruter Neymar, le PSG aurait profité de la situation pour tenter d’inclure un certain Casemiro dans le deal. En vain…

Le FC Barcelone, la Juventus et le Real Madrid : voilà les trois clubs encore en course à l’heure actuelle pour rafler la signature de Neymar en provenance du PSG. L’attaquant brésilien, qui souhaite absolument claquer la porte du Parc des Princes avant la fermeture du mercato estival, fait donc l’objet de nombreuses spéculations, et les montages financiers ainsi que d’échange de joueurs sont imaginés de toute part pour tenter de convaincre le PSG de céder Neymar. D’ailleurs, Leonardo aurait tenté un coup avec le Real Madrid.

Le PSG a voulu insérer Casemiro dans le deal Neymar

Le directeur sportif du PSG aurait manifesté au Real Madrid son intérêt pour plusieurs de ses éléments. Nous connaissions déjà les options Vinicius Junior et Thibaut Courtois pour intégrer le deal Neymar, mais comme l’a révélé Marca mercredi, Leonardo aurait également signifié au club merengue son attirance pour Casemiro. Finalement, le Real Madrid aurait refusé de céder son milieu défensif brésilien au PSG.

Articles liés