Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar réellement prêt à rejoindre Cristiano Ronaldo ?

Alors que le Paris Saint-Germain négocie depuis plusieurs semaines avec le Real Madrid et le FC Barcelone, sans succès, Neymar ne serait pas contre un départ vers la Juventus.

D’une affaire à trois bandes, on est passés à une véritable guerre sans merci entre quatre clubs. La Juventus a en effet fait irruption dans le dossier Neymar et selon nos informations, cette destination ne déplairait pas à la star du Paris Saint-Germain. Globo Esporte a annoncé une offre comprenant de l’argent plus Paulo Dybala, qui intéresse le PSG. AS est allé plus loin, en annonçant une offre de 150M€, plus l’Argentin.

Neymar apprécié bel et bien la Juventus.

Ce mercredi, El Confidencial confirme nos informations en annonçant que la piste menant à Turin ne déplairait pas à Neymar. La star du Paris Saint-Germain favoriserait toujours un retour au FC Barcelone, ne serait pas contre un départ au Real Madrid, mais si finalement aucune de ces deux clubs ne parvenait à trouver un terrain d’entente avec Leonardo, il prendrait plus que volontiers la direction de la Juventus… où il trouverait Cristiano Ronaldo !

Articles liés