Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle bombe lâchée dans le feuilleton Neymar !

Très proche des Brésiliens du PSG, en particulier du clan Neymar, Isabela Pagliari, journaliste d'Esporte Interativo, se montre catégorique concernant un départ du numéro 10 parisien au Barça.

Depuis plusieurs mois, le feuilleton Neymar n'en finit plus d'alimenter la chronique. Il faut dire que le Brésilien veut quitter le PSG afin de retourner au FC Barcelone. Mais les Blaugrana, qui ont déjà recruté Frenkie De Jong et Antoine Griezmann, n'ont plus de liquidités pour s'offrir la star brésilienne, malgré différentes offres formulées au PSG, mais qui n'ont aucune chance de convaincre Leonardo. Par conséquent, Isabela Pagliari estime qu'il n'y a aucune chance que Neymar rejoigne le Barça.

«C’est mort, ça n’existe pas»

« C’est impossible. Je pense que tout est fait pour satisfaire Messi. Le PSG ne veut pas négocier avec le FC Barcelone, nous savons comment est la situation entre les deux clubs. C’est mort, ça n’existe pas. S’il y avait une seule possibilité de négociation, c’était avec Philippe Coutinho. S’il doit y avoir une négociation, je pense qu’elle se fera avec le Real Madrid », confie la journaliste brésilienne d'Esporte Interativo au micro du Chiringuito.

Articles liés