Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar, PSG... Griezmann très inquiet en coulisse ?

Recruté à prix d’or par le FC Barcelone en début de mercato, Antoine Griezmann s’inquiéterait d’un possible retour de Neymar en Catalogne.

Le 12 juillet dernier, Antoine Griezmann débarquait au FC Barcelone pour 120M€. Le Français semblait alors être la star du recrutement estival catalan. Mais un mois plus tard, la donne a changé. Les Blaugrana souhaiteraient en effet rapatrier Neymar et une arrivée de la star de la Seleçao pourrait chambouler beaucoup de choses du côté du Barça. Ce qui pousserait l’attaquant de l’équipe de France à se poser des questions quant à sa place dans le onze d’Ernesto Valverde.

Griezmann inquiet pour son temps de jeu ?

D’après les informations révélées par RMC Sport, les rumeurs d’une éventuelle arrivée de Neymar feraient beaucoup parler au sein du vestiaire catalan. Antoine Griezmann notamment, recruté au début du mois de juillet pour être l’une des nouvelles stars de l’effectif barcelonais, s’inquiéterait pour son temps de jeu en cas d’arrivée du meneur de jeu brésilien. Dans un groupe qui comporte déjà des armes offensives telles que Lionel Messi, Luis Suarez ou encore Ousmane Dembélé, la venue du joueur du Paris Saint-Germain pourrait en effet donner des maux de tête à Ernesto Valverde.

Articles liés