Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Sanction bientôt confirmée pour l’opération Griezmann ?

L’ancien conseiller d’Antoine Griezmann a clairement laissé entendre que le FC Barcelone pourrait s’exposer à des sanctions dans le cadre de ses négociations passées avec l’attaquant français…

Cible de longue date du FC Barcelone, Antoine Griezmann a finalement rejoint les rangs du club catalan cet été pour 120M€, un montant correspondant à la baisse de sa clause libératoire début juillet. Pourtant, ce dossier pourrait ne pas s’en arrêter là, puisque l’Atlético de Madrid aurait des preuves de négociations anticipées entre le Barça et Griezmann, ce qui pourrait exposer le club catalan à des sanctions. Et cette tendance pourrait se confirmer.

« Les discussions n’ont pas eu lieu au bon moment »

Eric Olhats, ancien conseiller d’Antoine Griezmann, a indiqué dimanche dans les colonnes du JDD que les négociations entre le FC Barcelone et l’international français étaient effectivement suspectes : « Barcelone a de nouveau contacté Griezmann avant le huitième de finale de Ligue des champions entre l’Atlético de madrid et la Juventus, en février. Les discussions n’ont pas eu lieu au bon moment. J’ai confiance en notre délégué général, Miguel Angel Gil, quand il assure détenir les preuves que le transfert ne s’est pas conclu comme il aurait dû. Il y a eu une forme de négligence », a-t-il indiqué.

Articles liés