Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’ancien agent de Griezmann fait une annonce fracassante sur son transfert !

L’Atlético Madrid souhaite apporter les preuves de l’illégalité du transfert d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. Eric Olhats, ancien conseiller du Français, confirme que le Barça aurait pris contact avec Grizou dés le mois de février... 

Antoine Griezmann pensait être tranquillement installé au FC Barcelone, il n’en est rien. Le néo-catalan a d’ailleurs vécu des débuts difficiles au sein de sa nouvelle équipe après une défaite surprise sur le terrain de l'Athletic Bilbao, subissant les critiques d’Ernesto Valverde. Si son adaptation n’est pas encore totale, un problème de taille pourrait ne pas arranger les choses. En effet, l’Atlético de Madrid serait persuadé que le Barça aurait conclu un accord avec l’ex star des Colchoneros bien avant l'ouverture du mercato, rendant ce transfert illégal et répréhensible. Ancien agent et proche d’Antoine Griezmann, Eric Olhats a remis de l’huile sur le feu.

«Les discussions n’ont pas eu lieu au bon moment»

« Barcelone a de nouveau contacté Griezmann avant le huitième de finale de Ligue des champions entre l’Atlético de madrid et la Juventus, en février. Les discussions n’ont pas eu lieu au bon moment. J’ai confiance en notre délégué général, Miguel Angel Gil, quand il assure détenir les preuves que le transfert ne s’est pas conclu comme il aurait dû. Il y a eu une forme de négligence » a déclaré Olhats dans une interview accordée au Journal du Dimanche.

Articles liés