Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait tenté un coup XXL avec le Barça pour Neymar !

Si le FC Barcelone entend bien se faire prêter Neymar cet été, le PSG aurait formulé une tout autre offre aux Blaugrana aux débuts des négociations.

À moins de deux semaines de la fermeture du mercato estival, le FC Barcelone espère toujours arracher Neymar au Paris Saint-Germain. Mais suite aux arrivées de Frenkie De Jong et d’Antoine Griezmann, et au prêt de Philippe Coutinho au Bayern Munich, le Barça n’a plus beaucoup de ressources pour parvenir à ses fins. Ainsi, selon nos informations, le club catalan propose au PSG un prêt payant avec une option d’achat dépassant les 150M€ pour Neymar, une proposition bien éloignée des attentes initiales de Leonardo comme le révèle Mundo Deportivo ce mercredi.

Leonardo avait les idées claires pour le départ de Neymar

À en croire les informations du quotidien catalan, le PSG aurait été très clair dès le début pour le départ de Neymar. En échange de sa star, Leonardo aurait demandé Ousmane Dembélé, Nelson Semedo et 100M€, mais les deux joueurs n’envisageraient pas de quitter le FC Barcelone cet été. C’est alors que les noms de Philippe Coutinho et d’Ivan Rakitic seraient ressortis lors des discussions entre les deux clubs. Désormais, une opération incluant des joueurs barcelonais semble obsolète, reste à voir si le PSG acceptera de prêter sa vedette.

Articles liés