Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid se paye le Barça en coulisse dans le feuilleton Neymar !

Alors que le FC Barcelone peine à trouver un montage pour convaincre le PSG de lâcher Neymar, le Real Madrid serait convaincu de l’impuissance de son rival.

La situation de Neymar semble dans une impasse. Le Brésilien veut absolument quitter le PSG et sa priorité est de rejoindre le FC Barcelone, club qu’il avait quitté en 2017. Seul problème, le Barça n’a toujours pas trouvé la formule pour convaincre les Parisiens de lâcher leur star. Avec le départ de Philippe Coutinho, les Catalans ont perdu leur principale monnaie d’échange, ce qui rend quasiment impossible un transfert sec.

Le Real est persuadé que le Barça ne peut pas s’offrir Neymar

Dans ces conditions, le FC Barcelone a tenté un prêt payant avec option d’achat obligatoire, ce qui ne convient pas au PSG. Et selon les informations du Chiringuito, le Real Madrid, à l’affût dans ce dossier, serait convaincu que le Barça n’a pas d’argent et ne peut donc pas recruter Neymar. Par conséquent, au sein de la Casa Blanca, on serait convaincu de détenir la clé pour résoudre enfin ce dossier qui semble interminable.

Articles liés