Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo lâche une nouvelle réponse au Barça pour Neymar !

Le feuilleton Neymar semble toujours dans une impasse. Le PSG vient en effet de repousser une nouvelle offre du FC Barcelone.

Où évoluera Neymar la saison prochaine ? C’est la question qui brûle les lèvres de tous les observateurs du football. Il faut dire qu’à quelques jours de la fin du mercato, la situation n’a pas évolué. Neymar veut toujours partir, le PSG est toujours disposé à le vendre, mais le FC Barcelone n’a toujours pas les fonds nécessaires pour rapatrier la star brésilienne. Les Catalans tentent donc de trouver un montage satisfaisant, mais Leonardo est intransigeant.

Le PSG repousse une nouvelle offre du Barça

Après avoir refusé une première offre écrite du FC Barcelone en début de semaine, le PSG a récidivé. En effet, selon les informations de la Cadena COPE, les Parisiens ont repoussé la deuxième proposition du Barça pour Neymar. Il s’agissait d’un prêt avec option d’achat obligatoire à payer en deux ans maximum. Cela ne convient donc toujours pas à Leonardo qui espère désormais que le Real Madrid et la Juventus se manifesteront.

Articles liés