Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un duo Cristiano Ronaldo-Neymar en préparation ? La réponse !

Alors que la Juventus est annoncée dans la liste des prétendants à Neymar, la star du PSG n’entrerait finalement pas dans les plans turinois.

Comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le FC Barcelone ne lâche pas Neymar et a transmis une offre de prêt payant avec option d’achat afin de convaincre le PSG. Suffisant ? Pas sûr puisque Leonardo compterait récupérer du cash afin de pallier le départ de la star brésilienne. Son successeur pourrait d’ailleurs se nommer Paulo Dybala, et la Juventus aurait un coup à jouer dans ce dossier puisque Neymar n’écarterait pas la piste turinoise selon nos informations. Cependant, la star du PSG serait loin d’être une priorité chez les Bianconeri.

Neymar loin d’être dans les plans de la Juventus

La Stampa l’assure ce mercredi, la Juventus n’envisage pas d’associer Neymar à Cristiano Ronaldo sur le front de son attaque. Fabio Paratici et Pavel Nedved, dirigeants turinois, auraient d’autres priorités et viseraient notamment un attaquant axial. Le média italien suppose que l’entourage de Neymar mettrait la pression à la direction du Real Madrid et du FC Barcelone en évoquant l’intérêt de la Juventus, qui ne serait apparemment pas si prononcé que cela.

Articles liés