Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Énorme danger à prévoir pour Luis Suarez ?

Alors que la Juventus surveillerait attentivement la situation de Neymar, les dirigeants bianconero préféreraient recruter un attaquant axial et n’auraient pas écarté la piste Luis Suarez.

Absent jusqu’ici des rumeurs de transfert, Luis Suarez fait désormais l’objet de spéculations concernant son avenir. Ce mardi, Tuttosport expliquait que le FC Barcelone aurait proposé les services de l’international uruguayen à la Juventus, sans pour autant convaincre la direction turinoise. Une version que réfute Mundo Deportivo puisque le quotidien catalan assure que c’est bien les Bianconeri qui se seraient renseignés sur la situation de Luis Suarez auprès du Barça, et il semble que cela soit bel et bien la réalité.

La piste Luis Suarez toujours étudiée par la Juventus ?

La Stampa explique ce mercredi que la Juventus n’est pas forcément déterminée à accueillir Neymar dans ses rangs puisqu’un avant-centre serait la grande priorité des dirigeants italiens. Si Mauro Icardi resterait en tête de la short-list établie, la Juve serait également tentée par Luis Suarez selon le quotidien transalpin. Une offensive de dernière minute pour le buteur du FC Barcelone ne serait donc pas à exclure d’ici la fin du marché des transferts.

Articles liés