Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une issue inattendue dans le feuilleton Neymar ?

Le FC Barcelone, qui semble toujours autant déterminé à faire revenir Neymar, aurait proposé au PSG un prêt de deux ans assorti d’une option d’achat obligatoire en 2021. Un nouveau rebondissement pour le moins surprenant.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé ces derniers jours, le FC Barcelone a fait parvenir au PSG une première offre dans le dossier Neymar, proposant un prêt payant assorti d’une option d’achat fixé à au moins 150M€. Finalement, peu convaincu par cette offensive, le club de la capitale semble décliné cette proposition du Barça. Mais le club blaugrana ne lâcherait pas l’affaire et semble bel et bien déterminé à boucler le feuilleton Neymar, quitte à proposer un autre deal pour le moins inédit…

Neymar vers un prêt… de deux ans ?

Mundo Deportivo a révélé mercredi que le Barça proposerait désormais un prêt payant de deux années au PSG, et une option d’achat obligatoire serait alors incluse dans le contrat de Neymar au bout de la seconde année de ce prêt, soit en 2021. Ainsi, le club catalan serait en mesure de verser une somme plus importante au PSG au moment de boucler le rachat définitif de l’attaquant brésilien. Reste à savoir si cette formule séduira Leonardo.

Articles liés