Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à une grosse concession pour Neymar ?

Malgré les informations qui avaient pu circuler jusqu’à maintenant, le Paris Saint-Germain pourrait accepter un prêt avec option d’achat pour se séparer de Neymar.

Le mercato des grands championnats européens se ferme dans moins de deux semaines, mais le cas Neymar semble pourtant encore loin de son épilogue. Les offres du FC Barcelone et du Real Madrid s’enchaînent quotidiennement, jusqu’à présent toujours refusées par le Paris Saint-Germain. Mais face à la volonté clairement affichée par le Brésilien de quitter le club, les dirigeants parisiens pourraient accepter de faire une grosse concession.

Vers un prêt avec option d’achat obligatoire ?

Paris United révèle ce mercredi que le Paris Saint-Germain pourrait revoir ses ambitions à la baisse dans le dossier Neymar. Face à la détermination de la star brésilienne à quitter la capitale cet été, l’état-major parisien pourrait en effet se résoudre à accepter un prêt avec option d’achat obligatoire pour son joueur. Néanmoins, le club de la capitale insisterait pour que le transfert se fasse à ses propres conditions avec un montant et des clauses décidées par la direction parisienne.

Articles liés