Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Dembélé répond à l'intérêt du PSG !

Moussa Sissoko, agent d’Ousmane Dembélé, a assuré que le Français n’avait aucune intention de quitter le FC Barcelone pour le moment.

Arrivé en 2017, Ousmane Dembélé ne fait l’unanimité au FC Barcelone. Son irrégularité, mais surtout son comportement en dehors des terrains, commencerait à agacer au plus haut point les dirigeants du Barça. Ainsi, plusieurs sources ont évoqué un possible départ, avec une inclusion dans les négociations autour de Neymar avec le Paris Saint-Germain, ou encore des récents contacts avec la Juventus.

«Le PSG ou un autre club, ils sont au courant de nos intentions»

Invité de l’émission Breaking Foot ce mercredi, l’agent d’Ousmane Dembélé a pourtant assuré que son protégé voulait s’imposer au FC Barcelone. « On a reçu des marques d'intérêt de très gros clubs, mais je leur ai dit dès le départ qu'ils n'avaient aucune chance et qu'Ousmane voulait rester au Barça. Que ce soit le Paris Saint-Germain ou un autre club, ils sont au courant de nos intentions et connaissent notre position » a expliqué Moussa Sissoko, au micro de RMC Sport. « S'il sera au Barça cette saison ? Notre plan, c'est de rester. Ousmane veut réussir à Barcelone et on est en train de tout mettre en place ».

Articles liés