Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Premier coup d’arrêt dans l’opération Dybala ?

Paulo Dybala serait la priorité de Leonardo pour pallier le départ de Neymar. La Joya ne semble cependant pas proche de rejoindre le PSG.

Paulo Dybala pour succéder à Neymar sur le départ ? Ce serait bien le plan que Leonardo aurait en tête depuis la mi-juillet. Une rencontre aurait été programmée entre les représentants de l’Argentin ainsi que les dirigeants du PSG mardi. Le but de cette entrevue aurait été de définir les modalités de l’opération et le futur salaire de La Joya au Paris Saint-Germain. Ladite rencontre n’aurait jamais eu lieu.

Dybala s’éloignerait de Paris…

C’est du moins ce qu’assure Sky Sport Italia. D’après les informations divulguées par le média transalpin, le représentant de Paulo Dybala ne se serait pas envolé pour Paris et n’aurait même pas quitté Turin mardi. En outre, le PSG travaillerait sur le dossier depuis plusieurs semaines à présent mais il n’y aurait aucune réelle avancée à noter dans l’opération Dybala. Bien que la Juventus émettrait le souhait de se séparer de l’Argentin, Paulo Dybala pourrait bien rempiler pour une saison supplémentaire à la Vieille Dame

Articles liés