Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid dans le dossier Paulo Dybala !

Alors qu’il était annoncé que Paulo Dybala se rapprochait dernièrement du PSG, le club de la capitale n’aurait en réalité pas avancé concrètement sur ce dossier.

L’avenir de Neymar au PSG est toujours aussi incertain. La possibilité d’un départ du Brésilien existe et, dans cette perspective, Leonardo se serait lancé en quête d’un renfort offensif et aurait coché le nom de Paulo Dybala. La Juventus ne serait pas opposée à un départ de l’Argentin puisqu’elle cherche à dégraisser, et le club de la capitale verrait le joueur de 25 ans comme une opportunité de marché qu’il pourrait conclure même indépendamment du dossier Neymar. Cependant, si Sport Mediaset annonçait qu’une rencontre entre le PSG et le clan de Paulo Dybala était prévue ce mardi, l’entourage du joueur a démenti ces informations. Plus encore, le PSG n’aurait toujours pas avancé concrètement sur le dossier.

Dybala pourrait rester à la Juventus

D’après les informations de Sky Sports Italia, l’avenir de Paulo Dybala serait toujours incertain. Son agent n’aurait pas quitté Turin ce mardi, confirmant ainsi qu’il n’y a pas eu de réunion avec le PSG comme l’affirmaient les proches du joueur. Le club de la capitale n’aurait d’ailleurs réalisé aucune avancée dans le dossier pour l’heure. Paulo Dybala pourrait donc rester à la Juventus si Paris n’agit pas concrètement sur le dossier, alors même que la Vieille Dame prévoyait de s’en séparer.

Articles liés