Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo décidé à vendre cette pépite de Tuchel ?

Alors que Stanley Nsoki pourrait quitter le PSG cet été, le club de la capitale préférerait que le joueur soit transféré définitivement plutôt que de le voir partir en prêt.

Stanley Nsoki pourrait bientôt faire ses valises et quitter le PSG. Le défenseur de 21 ans est barré par la concurrence au sein de son club formateur et souhaiterait ainsi retrouver du temps de jeu ailleurs. Annoncé dans le viseur de nombreux clubs, celui qui est capable d’évoluer aussi bien dans l’axe que côté gauche serait actuellement la priorité de l’OGC Nice, en plus de figurer dans les petits papiers de Schalke 04. Cependant, si le club niçois privilégierait un prêt, l’idée ne serait pas partagée par la direction du PSG.

Un transfert avec pourcentage à la revente ?

D’après les informations de Soccer Link, le PSG privilégierait un départ sous la forme d’un transfert définitif pour Stanley Nsoki. Le club de la capitale souhaiterait également inclure un pourcentage à la revente dans le futur deal de la vente du joueur. De son côté, le clan de l’international espoir serait également en faveur d’un transfert définitif et non d’un prêt, preuve que Stanley Nsoki est définitivement prêt à quitter le PSG, qu’il avait rejoint dès ses 12 ans.

Articles liés