Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Patrick Vieira à fond sur une pépite de Tuchel ?

Alors que Stanley Nsoki ne devrait pas être retenu par le PSG cet été, le jeune défenseur serait dans le viseur de l’OGC Nice et de Schalke 04.

Stanley Nsoki ne devrait pas faire long feu du côté du PSG. Le défenseur de 21 ans, formé au club, ne serait pas satisfait de son temps de jeu au sein dans la capitale, et ce malgré les minutes que lui a accordées Thomas Tuchel la saison dernière. Capable d’évoluer dans l’axe et côté gauche, Stanley Nsoki se voit être barré par la concurrence dans ces deux secteurs de jeu et aurait donc l’intention de trouver du temps de jeu ailleurs. Et s’il est annoncé dans le viseur de nombreuses écuries, deux d’entre elles pourraient s’avérer être des pistes concrètes.

Nsoki priorité de l’OGC Nice

D’après les informations de Soccer Link et de L’Equipe, l’OGC Nice se montrerait intéressé par la venue de Stanley Nsoki. Le joueur du PSG serait la priorité du moment du club azuréen pour se renforcer au poste de latéral gauche. Son arrivée serait vue d’un bon œil par Patrick Vieira, qui aurait même déjà discuté personnellement avec le joueur pour lui présenter son projet de jeu. L’OGC Nice souhaiterait recruter Stanley Nsoki dans le cadre d’un prêt et ne serait pas seul sur le dossier, Schalke 04 se montrant également intéressé par le joueur qui se verrait bien en Bundesliga d’après Soccer Link. Affaire à suivre...

Articles liés