À moins de deux semaines de la fermeture du marché estival, le Stade Rennais pisterait Stanley Nsoki. Olivier Létang aurait d’ailleurs évoqué la situation du joueur parisien avec Leonardo, mais le président du Stade Rennais a certifié l’inverse ce lundi.
Annoncé proche de Newcastle il y a quelques jours, StanleyNsoki est finalement toujours présent dans l’effectif du PSG. Pourtant, le jeune titi parisien ne manquerait pas de prétendants et se retrouverait notamment dans le viseur de la Fiorentina, de Schalke04, de l’OGC Nice ou encore du StadeRennais. OlivierLétang, président du club breton, aurait d’ailleurs profité de la dernière rencontre face au Paris Saint-Germain pour évoquer ce dossier avec Leonardoselon les récentes informations de L’Équipe. Une information néanmoins réfutée par le principal intéressé.
« Nous n’en avons absolument pas parlé »
Invité de l’émission Breaking Foot sur RMC ce lundi, Olivier Létang assure qu’il n’a pas évoqué la situation de Stanley Nsoki avec Leonardo. « Si j’ai parlé de Nsoki avec Leonardo ? Pas du tout. J’ai vu ça dans L’Équipe, mais nous n’en avons absolument pas parlé », certifie le président du StadeRennais.