Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un échange XXL en préparation pour Ivan Rakitic ?

En déplacement à Barcelone, Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, aurait notamment évoqué un possible échange entre Emre Can et Ivan Rakitic.

La situation d’Ivan Rakitic deviendrait de plus en plus compliquée. De l’autre côté des Pyrénées, la presse catalane dévoile les intentions du FC Barcelone pour l'avenir de l’international croate. Ce dernier serait ouvertement poussé vers la sortie par les décideurs barcelonais. L’arrivée de Frenkie de Jong dans l’entrejeu n’arrange en rien ses affaires, et un transfert serait à l'étude en cette fin de mercato estival. Et si Ivan Rakitic connaissait finalement une nouvelle expérience à l'étranger ? L'idée fait son chemin selon un média italien.

Un échange Emre Can-Rakitic ?

C’est en tout cas ce qu’indique Tuttosport ce mardi. Le quotidien transalpin assure que les discussions entre Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, et le Barça auraient porté sur une opération bien précise. En effet, le dirigeant de la Vieille Dame se serait entretenu avec les Catalans sur un possible échange entre Emre Can et Ivan Rakitic, mais les deux parties ne seraient pas encore parvenues à trouver un accord. Une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain, également intéressé par le milieu de terrain de la Juve.

Articles liés