Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réunion avec Leonardo ? La réponse du clan Dybala !

Alors que les médias italiens ont évoqué une rencontre entre l’entourage de Paulo Dybala et Leonardo, les représentants de l’Argentin démentent.

En cas de départ de Neymar, le Paris Saint-Germain sera en quête d’un renfort offensif de poids. Et la priorité de Leonardo semble se nommer Paulo Dybala. À tel point que selon Sport Mediaset, les représentants de l’international argentin vont rencontrer Leonardo afin d’accélérer les négociations pour boucler ce dossier. Le Daily Mail assurait même que dans la foulée, le directeur sportif du PSG irait discuter avec les dirigeants de la Juventus autour d’un transfert à 80M€.

Le clan Dybala dément

Toutefois, Florent Torchut, correspondant de L’Équipe à Barcelone, a contacté les représentants de Paulo Dybala, à savoir son agent et son frère. Et les deux ont formellement démenti un déplacement à Paris ce mardi pour négocier avec Leonardo. Ils ajoutent même qu’ils se trouvent tous à Turin en ce moment. Une information qui jette un froid sur l’avancée des discussions entre Paulo Dybala et le PSG.

Articles liés