Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un intérêt de Leonardo pour Dybala ? La réponse !

Malgré le vif intérêt annoncé du Paris Saint-Germain pour Paulo Dybala (Juventus), la presse italienne se montre plus mesurée sur la question. 

C’est donc l’une des informations de ce mardi du côté du Paris Saint-Germain : Leonardo aurait trouvé un terrain d’entente avec Paulo Dybala. Le directeur sportif du club de la capitale serait en contact régulier avec l’attaquant de la Juventus, lui qui pourrait servir de monnaie d’échange pour l’arrivée de Neymar à la Juve selon la presse brésilienne (100M€, plus Dybala). Dybala se rapprocherait inexorablement du PSG, mais cette tendance laisse Gianluca Di Marzio assez perplexe.

Di Marzio démonte la piste Dybala

Lors de son émission sur les antennes de Sky Sport Italia, Gianluca Di Marzio affiche quelques doutes concernant les approches du Paris Saint-Germain pour Paulo Dybala. Le journaliste de la chaîne transalpine admet ne pas avoir eu vent d’un quelconque intérêt des Parisiens concernant le buteur turinois. Les chances de voir l’international argentin quitter officiellement la Vieille Dame sont très minces selon lui. Leonardo a-t-il réellement activé la piste menant à Dybala en marge de l'opération Neymar ?

Articles liés