Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pérez ne craindrait pas le Barça pour Neymar !

Le FC Barcelone et le Real Madrid seraient au coude à coude dans le dossier Neymar, et la direction merengue serait patiente afin d'enrôler le Brésilien.

Plus les jours passent et plus le feuilleton Neymar semblent se bloquer. Le Paris Saint Germain serait inflexible et réclamerait la somme qu’il a dépensée pour lui en 2017. De son côté, le Barça semble ne plus être en pole position après le départ de Philippe Coutinho pour le Bayern Munich. Un prêt avec option d’achat serait donc envisagé par le club catalan tandis que Leonardo ne serait réellement pas dans cette optique. En marge de tout cela, le Real aurait formulé une offre gigantesque également refusée par le PSG. Pourtant, rien ne ferait flancher Florentino Pérez

Madrid serein pour Neymar ?

Selon les informations de Sport, Florentino Pérez n’aurait pas de doutes dans le dossier Neymar. La sérénité serait présente dans le bureau du président merengue, étant persuadé que toutes les offres qu’il pourra proposer au PSG sera supérieure à celles du Barça, le club catalan ne pouvant pas aligner une somme suffisante pour convaincre le PSG. De son côté Neymar souhaiterait rejoindre Barcelone à tout prix, tandis que le vestiaire catalan attendrait encore un signe fort du Brésilien. D’ailleurs, la seule solution pour la star auriverde rejoigne la Catalogne serait de signifier au PSG de couper court aux négociations avec le Real Madrid.

Articles liés