Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Leonardo répond au Real Madrid pour Neymar !

Alors que le Real Madrid aurait formulé une offre pour recruter Neymar, le PSG ne serait pas satisfait par les conditions proposées par le club madrilène.

Neymar aimerait quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone, deux ans après son départ du club catalan. Cependant, si les Blaugrana travaillent pour rapatrier l’international brésilien, ils ne seraient pas les seuls sur le dossier. En plus d’une approche de la Juventus, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le Real Madrid aimerait également rafler la mise et frapper un grand coup en cette fin de mercato en recrutant Neymar. Florentino Perez rêverait de voir le Brésilien porter la tunique madrilène et aurait ainsi formulé une offre au PSG, comprenant Gareth Bale, James Rodriguez, Keylor Navas en plus de 100M€. Cependant, si le club de la capitale préfèrerait envoyer sa star du côté de Madrid plutôt qu’à Barcelone, ce n’est pas pour autant qu’il entendrait faciliter la tâche aux Madrilènes.

Le PSG juge l’offre insuffisante

D’après les informations de L’Equipe, cette offre conséquente du Real Madrid pour Neymar aurait été repoussée par le PSG. Les dirigeants parisiens la jugeraient en dessous de leurs attentes et en dessous de l’estimation qu’ils ont de la valeur de Neymar. Le quotidien français cite ainsi les propos d’un membre du club, pour qui « les conditions posées pour accepter un départ de Neymar n’ont pas été réunies » par le Real Madrid. Reste à savoir maintenant si le club madrilène tentera une nouvelle offensive s’approchant davantage des prétentions du PSG. Affaire à suivre…

Articles liés