Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Dembélé ne craint pas une arrivée de Neymar !

Moussa Sissoko, agent d’Ousmane Dembélé, a confié que son protégé n’a aucune crainte concernant une arrivée de Neymar au FC Barcelone.

Selon nos informations, Neymar est toujours bel et bien décidé à quitter le Paris Saint-Germain cet été. Sa préférence se porte toujours sur un retour au FC Barcelone, mais une arrivée du Brésilien pourrait créer des vrais problèmes pour Ernesto Valverde. Qui pourrait être sacrifié entre les intouchables Lionel Messi et Luis Suarez, le nouveau venu Antoine Griezmann, un Rafinha qui pourrait rester et Ousmane Dembélé, afin de faire de la place à Neymar ?

« À Barcelone, que ce soit Neymar ou un autre, tu t'attends à une concurrence extraordinaire »

Si l’on s’en fie à la presse espagnole, c’est Ousmane Dembélé qui pourrait être sacrifié en cas d’arrivée de Neymar. Le Français agace ses dirigeants avec son comportement et il pourrait donc être la première victime du retour de la star du Paris Saint-Germain. À en croire son agent, le Champion du monde n’a aucune inquiétude actuellement. « La rumeur Neymar? Quand tu es à Barcelone, que ce soit Neymar ou un autre, tu t'attends à une concurrence extraordinaire » a expliqué Moussa Sissoko, au micro de RMC Sport. « Il ne se soucie que de lui ».

Articles liés