Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait remballé le Barça pour Neymar !

Bien que le PSG souhaiterait se séparer de Neymar, sur ordre direct de Doha, le club parisien bloquerait les négociations avec le FC Barcelone. Le Paris Saint-Germain tenterait de céder sa star à un autre cador européen.

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas dans le feuilleton Neymar. Désireux de se lancer un nouveau challenge après deux saisons mitigées au Paris Saint-Germain, la star auriverde rêverait d’un retour au FC Barcelone afin de retrouver ses amis Lionel Messi et Luis Suarez. Le Barça préparerait même une nouvelle offre à transmettre au PSG sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat obligatoire, susceptible de convaincre le champion de France de lui céder Neymar, lui qui aurait reçu une directive des propriétaires : vendre le Brésilien avant la fin du mercato. Le Paris Saint-Germain ne se montrerait pas coopératif, du moins avec le FC Barcelone.

Le PSG recale le Barça et discute avec le Real et… la Juventus !

D’après les informations de Sport, un départ de Neymar serait toujours d’actualité du côté du PSG et au sein de la direction parisienne. Leonardo aurait décidé avec l’ensemble du comité de direction de bloquer les négociations avec le FC Barcelone pour le transfert de Neymar. La raison ? Le Barça ne proposerait qu’un prêt avec option d’achat quand le PSG n’écouterait que les offres de transfert nettes, même si le paiement était échelonné. La réelle raison de la réticence de le céder au Barça résiderait cependant dans les mauvaises relations qui existent entre les clubs parisien et blaugrana. Le Paris Saint-Germain ne souhaiterait pas témoigner d’un retour de Neymar au Camp Nou et discuterait avec le Real Madrid depuis début août et la Juventus qui aurait récemment fait irruption dans ce dossier. Au PSG, on saurait qu’un départ à la Vieille Dame serait irréalisable, mais cela servirait à mettre la pression sur le Barça. Pour que le club augmente son offre ? Affaire à suivre…

Articles liés