Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pablo Sarabia prend position pour l’avenir de Neymar !

Alors que l’avenir de Neymar au PSG est toujours incertain, son coéquipier Pablo Sarabia s’est exprimé sur l’avenir du Brésilien et tranche entre le FC Barcelone et le Real Madrid dans ce dossier. 

Neymar souhaite quitter le PSG cet été, deux ans après son arrivée en provenance du FC Barcelone. L’international brésilien ne serait plus heureux en France et ferait d’un retour en Catalogne sa priorité. Cependant, le club catalan ne parviendrait pas à trouver un accord avec Paris pour le retour du Brésilien. La dernière offre en date, un prêt avec une option d’achat dont le montant dépasse 150M€, comme vous l’a révélé Le 10 Sport, aurait elle aussi été refusée. Rien ne serait donc réglé pour l’avenir de Neymar, qui pourrait donc aussi bien rester au PSG que s’en aller. Pendant ce temps, invité au micro de la Cadena Ser, son coéquipier Pablo Sarabia s’est livré sur l’attitude de Neymar à l’entraînement en cette période d’incertitude autour de lui et sur son avenir.

« Il est calme »

« Je le vois calme, s'entraînant bien et je pense qu'il est concentré malgré tout ce qu'il y a en ce moment. Je lui parle, et le sentiment qu'il me donne est qu'il est calme. Si ça doit être résolu, ils le résoudront. S'il me dit qu'il veut partir ? Nous n'avons pas une confiance mutuelle assez forte pour qu’il puisse me l’avouer. Je le vois à l'aise. Madrid ou Barça ? Je sais qu’il a été au Barca, donc je pencherais dans ce sens », a déclaré Pablo Sarabia.

Articles liés