Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid serait passé à l’action pour Neymar !

Alors que le Real Madrid et le FC Barcelone s’affrontent pour recruter Neymar au PSG, le club madrilène aurait envoyé un émissaire à Paris pour faire avancer les discussions. 

L’avenir de Neymar est toujours incertain à deux semaines de la fin du mercato. Le Brésilien souhaite quitter le PSG deux ans après son arrivée et privilégierait un retour du côté du FC Barcelone. Le club catalan aimerait également récupérer son ancien joueur, mais se heurterait pour l’heure aux fortes prétentions de Leonardo, ne parvenant pas à formuler une offre suffisante pour convaincre Paris de laisser partir son numéro 10. De son côté, le Real Madrid entrerait dans la brèche pour tenter d’arracher la signature de Neymar, qui ne serait pas contre s’engager en faveur de la Casa Blanca. Comme Le 10 Sport vous l’a confirmé, le club madrilène a déjà formulé une proposition de 100M€, en plus de Gareth Bale, James Rodriguez et Keylor Navas au PSG pour s’attacher les services de Neymar. Le PSG, de son côté, demande plus d’argent et veut récupérer Vinicius Junior ou Raphael Varane dans le deal. Si le Real Madrid n’est pas d’accord avec cette idée, ça n’empêcherait pas Florentino Perez de penser à discuter…

Un émissaire du Real à Paris ? 

D’après les informations de Marca, un émissaire du Real Madrid aurait voyagé à Paris ces dernières heures pour discuter d’un éventuel transfert de Neymar. Cet émissaire aurait d’ailleurs une position importante dans l’organigramme du club madrilène. D’après les informations du quotidien espagnol, l’optimisme serait de mise au sein de la Casa Blanca, bien qu’aucun détail n’ait fuité concernant les chiffres qui ont été discutés lors de la rencontre avec le PSG. Le Real Madrid compterait profiter de ses bonnes relations avec Paris pour tenter de conclure le feuilleton Neymar. Affaire à suivre…

Articles liés