menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - PSG : Le Real Madrid à Paris pour boucler Neymar ? La réponse !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que la presse espagnole a indique ce jeudi qu’un émissaire du Real Madrid aurait fait le déplacement afin de négocier avec le PSG pour Neymar, cette information a finalement été démentie.

À quelle issue faut-il s’attendre dans le feuilleton Neymar qui souhaite absolument quitter le PSG cet été ? Trois clubs sont en course pour obtenir la signature de l’attaquant brésilien : le FC Barcelone, la Juventus ainsi que le Real Madrid. D’ailleurs, comme l’a révélé Marca, un émissaire du Real Madrid serait arrivé à Paris ce jeudi afin de négocier avec le PSG pour le transfert de Neymar. Mais qu’en est-il vraiment ?

Le Real Madrid aurait démenti

Selon El Chiringuito, des sources du Real Madrid auraient nié cette information, indiquant qu’un membre du Real Madrid n’aurait été envoyé à Paris pour poursuivre les négociations avec le PSG. Le feuilleton Neymar est donc loin d’avoir rendu toutes ses vérités… Pour rappel, comme Le 10 Sport vous l’a révélé ce jeudi après-midi, le PSG réclame toujours la même formule au Real Madrid pour envisager de lui céder Neymar : de l’argent + Vinicius Junior ou Raphaël Varane.

Articles liés