Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid à Paris pour boucler Neymar ? La réponse !

Alors que la presse espagnole a indique ce jeudi qu’un émissaire du Real Madrid aurait fait le déplacement afin de négocier avec le PSG pour Neymar, cette information a finalement été démentie.

À quelle issue faut-il s’attendre dans le feuilleton Neymar qui souhaite absolument quitter le PSG cet été ? Trois clubs sont en course pour obtenir la signature de l’attaquant brésilien : le FC Barcelone, la Juventus ainsi que le Real Madrid. D’ailleurs, comme l’a révélé Marca, un émissaire du Real Madrid serait arrivé à Paris ce jeudi afin de négocier avec le PSG pour le transfert de Neymar. Mais qu’en est-il vraiment ?

Le Real Madrid aurait démenti

Selon El Chiringuito, des sources du Real Madrid auraient nié cette information, indiquant qu’un membre du Real Madrid n’aurait été envoyé à Paris pour poursuivre les négociations avec le PSG. Le feuilleton Neymar est donc loin d’avoir rendu toutes ses vérités… Pour rappel, comme Le 10 Sport vous l’a révélé ce jeudi après-midi, le PSG réclame toujours la même formule au Real Madrid pour envisager de lui céder Neymar : de l’argent + Vinicius Junior ou Raphaël Varane.

Articles liés