Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait fait une promesse à Neymar pour le convaincre !

Afin de convaincre Neymar de rester au Paris Saint Germain, Thomas Tuchel aurait avancé un argument de poids pour le moins surprenant.

À moins de deux semaines de la fin du mercato estival, l’avenir de Neymar est toujours en suspens. Récemment, le Paris Saint Germain aurait refusé une offre gigantesque en provenance du Real Madrid, incluant James Rodriguez, Gareth Bale et Keylor Navas ainsi que 100 M€. Leonardo restera campé sur ses positions et exigerait beaucoup plus de cash, afin de recruter après l’éventuel départ de Neymar. Alors que la star auriverde ne songerait qu’à quitter le Paris Saint Germain, Thomas Tuchel lui aurait promis une récompense s’il finissait par rester à Paris.

Neymar, tireur de penalty ?

Selon les informations du journal L’Équipe, Thomas Tuchel tenterait le tout pour le tour afin de garder Neymar au sein de l’effectif parisien. En effet, le technicien allemand penserait qu’il reste encore une chance de voir le Brésilien avec le maillot du club de la capitale la saison prochaine. Dans cette optique, Tuchel aurait confié au vestiaire que si Neymar finissait par rester au PSG, il serait le seul tireur de penalty cette saison, sans discussion possible. De quoi faire réfléchir Neymar ? Rien n’est moins sûr.

Articles liés