Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un grand nom en tête pour le poste d'entraîneur !

Alors que le crédit de Thomas Tuchel au PSG est limité après la saison passée, Leonardo serait prêt à confier les rênes du club de la capitale à Massimiliano Allegri en cas de départ de l’Allemand.

Si Thomas Tuchel ne serait pas encore menacé d’être renvoyé de son poste d’entraîneur du PSG, le technicien allemand aurait perdu beaucoup de crédit auprès de la direction parisienne. Le bilan de Paris la saison dernière a été décevant, marqué par une élimination en huitièmes de finale de Ligue des Champions, la perte des deux coupes nationales, et un simple titre de champion de France. Le jeu pratiqué par le club de la capitale est fréquemment pointé du doigt, et la défaite du PSG à Rennes dimanche dernier n’a rien fait pour arranger ce constat. Le crédit de Thomas Tuchel s’épuise ainsi peu à peu, tant et si bien que José Mourinho commencerait déjà à lorgner sur le poste, alors que Leonardo aurait déjà une idée pour la succession de l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund.

Leonardo apprécie Allegri

D’après les informations de Soccer Link, l’idée de voir Massimiliano Allegri succéder à Thomas Tuchel sur le banc du PSG ne serait pas à écarter. L’agent de l’ancien entraîneur de la Juventus aurait déjà proposé son client au club de la capitale. Leonardo apprécierait particulièrement l’entraîneur italien, au point où une future collaboration entre les deux hommes pourrait être une option viable.

Articles liés