Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho voudrait absolument le poste de Thomas Tuchel !

Régulièrement évoqué au PSG depuis l’arrivée des investisseurs qataris, José Mourinho serait plus que jamais attiré par le challenge parisien et voudrait récupérer au plus vite la place de Thomas Tuchel.

Libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United en décembre 2018, José Mourinho n’a pas encore retrouvé de nouveau challenge. Mais quelle sera la prochaine destination du Special One, qui possède l’un des plus beaux CV du marché ? Le PSG est-il encore une option plausible pour Mourinho, lui qui plairait beaucoup aux dirigeants qataris depuis leur arrivée 2011 ?  Soccer Link lâche une petite bombe à ce sujet, et explique que l’entraineur portugais serait désormais décidé à rejoindre le PSG.

Mourinho suivrait à fond le PSG

José Mourinho serait en contact régulier avec Doha, où les investisseurs qataris du PSG le tiendraient en estime. D’ailleurs, il serait fortement attiré par le challenge parisien et confierait, en privé, qu’il serait prêt à tout pour rallier la capitale et ainsi s’emparer du poste de Thomas Tuchel. Soccer Link précise d’ailleurs que Mourinho regarderait attentivement les matches du PSG, et notamment la récente défaite sur la pelouse de Rennes (2-1). Tuchel est prévenu…

Articles liés