Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste à 70M€ se précise pour oublier Pogba ?

Désireux de se séparer de Bruno Fernandes, le Sporting Lisbonne aurait sondé le Real Madrid, qui serait d’abord plongé dans les dossiers Paul Pogba et Neymar.

Bruno Fernandes n’est toujours pas parti. Le Portugais, auteur de 32 buts en 53 matchs la saison dernière, était notamment convoité par le Paris Saint Germain il y a quelques semaines. Cependant, c’est Manchester United et Tottenham qui semblaient les plus proches d’enrôler le joueur, mais le marché des transferts a fermé ses portes et Fernandes appartient toujours au Sporting Lisbonne. Le club lisboète ferait d’ailleurs le forcing pour se séparer de sa star.

Le Real intéressé, mais...

D’après les informations du journal AS, le Sporting aurait un seul but : vendre Bruno Fernandes et à prix fort. Les clubs anglais ne pouvant plus recruter, les dirigeants portugais se seraient tournés vers le Real par l’intermédiaire de l’agent de Fernandes : Jorge Mendes. L’équipe lisboète serait inflexible sur le prix du compatriote de Cristiano Ronaldo : 70M€ ou rien. Bruno Fernandes intéresserait le Real, mais d’autres dossiers seraient prioritaires pour la Maison Blanche : Neymar et Paul Pogba. À voir désormais si l’un de ses dossiers aboutit, laissant de côté le cas Bruno Fernandes.

Articles liés