Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait trouvé un moyen d’oublier Pogba !

Annoncé comme étant la grande priorité du Real Madrid ces dernières semaines, Paul Pogba devrait avoir du mal à quitter Manchester United. D’autant que Zinedine Zidane ciblerait un autre profil…

« Je n'ai aucune inquiétude pour Paul. Pour moi, il va rester », confiait récemment Ole Gunnar Solskjaer, l’entraîneur de Manchester United, assurant donc que Paul Pogba devrait rester chez les Red Devils cet été. Le Real Madrid serait donc contraint de tirer un trait sur cette option, au grand désarroi de Zinedine Zidane qui en avait pourtant fait une priorité. Du coup, l’entraîneur du Real Madrid se pencherait sur un autre profil pour garnir son entrejeu cet été.

Bruno Fernandes ciblé par le Real

Comme l’a révélé Ok Diario mardi, le Real Madrid serait de retour à fond sur la piste menant à Bruno Fernandes, le milieu de terrain portugais du Sporting Lisbonne. Le club lusitanien réclamerait pas moins de 70M€ pour ce joueur, ce qui contraindrait donc le club merengue à lâcher une somme conséquente, mais qui permettrait de tourner la page Pogba.

Articles liés